SUIVEZ-NOUS

Les filles seniors à l’honneur et en honneur !

Les seniors féminines de Joel Daugas et de son adjoint Bruno Alves accèdent à la divison d’honneur (plus haut niveau régional) la saison prochaine.

Après une saison remarquable, l’équipe senior féminine a gagné le droit d’évoluer dans la divison supérieure dernier échelon avant la D2 nationale.

Cette année, le championnat de divison régionale rassemblait 20 équipes réparties en  2 poules.

A l’issue d’une première phase, les 3 meilleures équipes de chaque poules se retrouvaient dans un second championnat d’accession où les 2 premiers accédaient au niveau supérieur.

L’équipe féminine de Beziers a terminé 1ere de son groupe lors de la 1ere phase avec 7 victoires et 1 match nul (43 buts pour, 5 contre) et 2eme de la seconde phase avec 5 victoires ,1 nul et 2 défaites (31 buts pour, 10 contre).

Malgré de nombreuses blessures après le mois de janvier, ce groupe  a fait preuve d’une belle cohésion collective et d’une bienveillance à toute épreuve qui lui a permis d’affronter les difficultés avec beaucoup de sérénité.

A noter que l’incorporation de plusieurs u 17  en l’absence des titulaires habituelles a montré que le club possède un réservoir de jeunes filles avec beaucoup de qualité et d’avenir.

Le travail réalisé pendant cette saison a abouti à la production d’un jeu de qualité où chaque joueuse a pu s’épanouir.

Les joueuses ont acquis un esprit de compétition et une exigence de travail qui ont permis ces résultats.

La preuve une dernière victoire à l’extérieur à St aunes 7-1 alors que la montée était assurée …

Bravo les filles

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite