On fêtait Noël samedi à la Méditerranée !

Avant de fêter Noël dans moins de dix jours, les jeunes de l’école de football de l’AS Béziers étaient réunis hier après-midi dans les salons du Stade de la Méditerranée. En présence de Stéphane Aguilar, président de l’association, et de Gérard Rocquet, président de la SAS ASB Pro, plus de 200 enfants ont pu apprécier le goûter de Noël et ont même reçu un cadeau des mains du Père Noël. Un grand merci pour les Pères Noël en chocolat offerts par Teissier Sport et à LadyAnn pour la décoration, ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont participé à cette journée.

Avant de fêter Noël dans moins de dix jours, les jeunes de l’école de football de l’AS Béziers étaient réunis hier après-midi dans les salons du Stade de la Méditerranée. En présence de Stéphane Aguilar, président de l’association, et de Gérard Rocquet, président de la SAS ASB Pro, plus de 200 enfants ont pu apprécier le goûter de Noël et ont même reçu un cadeau des mains du Père Noël. L’ASB tient à remercier très chaleureusement tous les bénévoles du club qui ont permis la réussite de ce beau moment de partage et de complicité, ainsi que Teyssier Sport pour les Pères Noël en chocholat et LadyAnn pour la décoration.

Joyeux Noël à toute la #TeamASB !

Cliquez sur les photos pour lancer le diaporama en plein écran.
En fonction du nombre de photos, celles-ci peuvent mettre quelques secondes à s’afficher.

• Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée