SUIVEZ-NOUS

Une énorme déception

Cruel, rageant, frustrant. Hier soir, l’AS Béziers a de nouveau vécu une énorme désillusion avec un nul concédé dans les dernières minutes de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2. Tout avait pourtant bien démarré pour nos Blaugranas, auteurs d’une première période tout à fait convaincante. Après quinze premières minutes d’observation, c’est Aabid qui se créait une énorme situation avec un centre tir repoussé par le poteau (18e). Dans la foulée, Cétout voyait sa tête repoussée sur la ligne par un défenseur du HAC (19e). Deux grosses occasions auxquelles le Havre répondait très rapidement par une frappe de Basque (22e). Dans une première période assez agréable, les deux équipes ne parvenaient pas à faire la différence malgré plusieurs situations intéressantes. Encore plus entreprenants au retour des vestiaires, les Biterrois étaient proches d’ouvrir le score à plusieurs reprises, mais Ramalingom (48e, 51e, 63e), Banda (59e) puis Beusnard (64e) manquaient le cadre. Il fallait finalement attendre les dix dernières minutes pour que la récompense arrive enfin. Sur un long ballon en profondeur, Ramalingom, encore lui, devançait la sortie de Thuram pour l’ouverture du score (1-0, 84e). Et alors que l’on pensait qu’elle était enfin là, que la victoire allait arriver, Thiaré venait doucher les espoirs de l’ASB en reprenant un centre dans la surface (1-1, 87e). Un terrible scénario, d’autant que les hommes de Mathieu Chabert ont eu deux grosses situations de doubler la mise dans les ultimes minutes. Malgré une très belle prestation, sûrement l’une des meilleures des dernières semaines, ce sont une nouvelle fois deux points qui s’évaporent. Malgré la déception, le contenu aura quoi qu’il en soit confirmé tous les progrès des dernières semaines. L’espoir est bien entendu plus que jamais présent, il faut y croire !

Domino’s Ligue 2 (28ème journée)
Béziers, Stade de la Méditerranée
AS Béziers – Le Havre : 1-1 (0-0)
Arbitre : Romain Lissorgue
Buts : Ramalingom (84e) pour l’ASB ; Thiare (87e) pour le HAC
Avertissements : Sidibé (44e), Boyer (57e), Ramalingom (84e) à l’ASB ; Basque (82e) au HAC
AS Béziers : Marillat – Boyer, Mostefa ©, Gbegnon, Sidibé – Banda, Cétout – Bertrand (Nouri, 73e) , Beusnard (Rherras, 89e), Aabid (Bokoum, 79e) – Ramalingom.
Le Havre : Thuram – Camara, Bain, Yago, Bese – Lekhal, Basque – Bonnet © (Gory, 73e), Bazile (Ferhat, 61e), Assifuah (Kadewere, 68e) – Thiaré

« 1 de 2 »

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite