SUIVEZ-NOUS

Il aura manqué trop de choses

Ils sont passés à côté, comme cela arrive parfois lorsque l’on est au pied du mur. Hier soir à la Méditerranée, nos joueurs se sont inclinés (1-3) face au Red Star. C’est pourtant l’ASB qui rentrait le mieux dans ce choc de la peur et s’offrait la première situation sur un bon coup franc d’Aabid, malheureusement non cadré (14e). Une bonne entame contrariée par de nombreuses erreurs techniques, sûrement les fruits du terrible enjeu de ce match. Pour ne rien arranger, Sao mettait un gros coup sur la tête de l’ASB en ouvrant le score juste avant la pause (0-1, 42e). De retour des vestiaires, c’est le Red Star qui était de nouveau mieux en jambes. Une dynamique récompensée à l’heure de jeu par la très belle inspiration de Lefebvre des vingt mètres (0-2, 60e). Menés deux à zéro, les hommes de Mathieu Chabert réagissaient enfin et se montraient dangereux à plusieurs reprises. Ramalingom réduisait même la marque d’un superbe coup franc (1-2, 75e), quelques instants avant que Kanté ne touche le poteau d’une frappe lointaine. Une réaction trop tardive pour espérer décrocher un point dans cette rencontre importante pour le maintien, d’autant que Faucher offrait un troisième et dernier but au Red Star à l’entrée du temps additionnel (1-3, 90e). S’ils restent dans la course après les revers de plusieurs concurrents directs, Mehdi Mostefa et ses coéquipiers devront rapidement relever la tête pour continuer à y croire.

Domino’s Ligue 2 (32ème journée)
Béziers, Stade de la Méditerranée
AS Béziers – Red Star : 1-3 (0-1)
Arbitre : Benjamin Lepaysant
Buts : Ramalingom (75e) pour l’ASB ; Sao (42e), Lefebvre (60e), Faucher (90e) pour le Red Star
Avertissements : tou (13e), Sidibé (76e), Boujamaa (85e) à l’ASB ; Mfulu (11e), Derrien (76e) au Red Star
AS Béziers : Viot – Savane (Ramalingom, 64e), Mostefa ©, Gbegnon, Sidibé – Aabid, Etou (Boujamaa, 80e) – Kanté, Bertrand, Beusnard (Atassi, 57e) – Rabillard
Red Star : Renot – Sy, Tomas, Derrien, Bagayoko – Mfulu ©, Lefebvre – Diallo (Lapoussin, 80e), Faucher, Sao (Berthier, 72e) – Abdeldjelil (Chantome, 63e)

« 1 de 2 »

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite