Actualités, NATIONAL : 24 juillet 2013

MHSC – TFC : Parfum de Ligue 1 à Sauclières

S’ils se sont quittés sur un match nul (0-0), Montpellier et Toulouse ont ravi les 2500 spectateurs venus goûter au parfum de la Ligue 1 dans l’antre de l’ASB.

L’ASB félicitée pour l’organisation

2500 spectateurs, une ambiance de fête et aucun incident a déploré… L’organisation de l’événement fut une telle réussite que le président Rocquet a reçu les félicitations des deux équipes pour l’accueil et les félicitations du président Nicollin en personne.

Coté terrain, Jean Fernandez avait choisi d’expérimenter quelques nouveautés, en plaçant notamment Teddy Mézague en milieu récupérateur tandis que Herrera et Charbonnier étaient tous deux titulaires au coup d’envoi.

La plus belle occasion pour Montpellier

Au final, aucune des deux équipes n’a réussi à faire la différence. Et c’est donc logiquement que le match s’est soldé par un match nul et vierge. Pourtant, les deux équipes n’ont pas démérité. La plus grosse occasion étant montpelliéraine, Jonas Martin trouvant le poteau gauche d’Ali Ahamada sur une frappe enroulée du droit après une remise en retrait de Gaëtan Charbonnier (73eme).

Des joueurs proche du public

A noté également la gentillesse avec laquelle les joueurs, montpelliérains et toulousains, se sont prêtés au jeu des photos avec les supporters. Rémy Cabella et Benjamin Stambouli étant sans doute les plus demandés.



>> Voir toutes les photos de l’évènement…


Challenge Pentecote 2017
Section Sportive
Ecole de Foot

SUIVEZ L’ACTUALITE PAR CATEGORIE

AGENDA DE L’ASB

AS Béziers sur Score n'co