NATIONAL : 24 juillet 2011

ASB-Rodez

Pour leur premier match amical de la saison, les biterrois rencontraient une équipe de Rodez,  pensionnaire du championnat National la saison dernière.

C’est sans complexe qu’ils ont abordé la partie sur le terrain de La Maladrerie à Millau et les deux cent spectateurs présents ont été agréablement surpris de voir les hommes de Xavier Collin évoluaient de façon plutôt agréable et même parfois nous offrir des combinaisons qui frôlaient la perfection surtout en attaque avec un Fernando Miranda rapide et intelligent qui va faire n’en doutons pas souffrir les défenses adverses surtout  s’il est servi comme il l’a été en première mi-temps par  Michel Ramon et c’est d’ailleurs sur une combinaison des deux hommes  que Miranda  ouvrira le score.

La mi-temps fut atteinte sur le score de 1-0.

Et on pouvait craindre le pire en deuxième mi-temps car Xavier Collin fit tourner pratiquement tout l’effectif, il n’en fut rien et l’ASB ajouta même un second but par Kuku sur pénalty.

Malgré un pressing plus insistant des ruthénois  en fin de match les blaugrana se sont battus jusqu’au bout pour préserver ce score de 2-0 en leur faveur, score entièrement mérité.

Prochain match amical contre Martigues à Sauclières et non à Lespignan comme annoncé précèdemment , le vendredi  29 juillet à 19h.

L'effectif au grand complet


Challenge Pentecote 2017
Section Sportive
Ecole de Foot

SUIVEZ L’ACTUALITE PAR CATEGORIE

AGENDA DE L’ASB

AS Béziers sur Score n'co