NATIONAL : 14 mars 2017

Déplacement à Dunkerque (lien pour suivre le match).

Plus long déplacement de la saison pour nos « rouge et bleu » ce vendredi, en effet près de 1100 kilomètres séparent les deux villes, bien que les hommes de Chabert aient l’habitude des longues distances, il faut avouer que celle-là ne sera pas facile à digérer pour les organismes.

Les Dunkerquois sont des habitués des places d’honneur dans ce championnat National, ils en sont à leur 4e saison, ils ont terminé  5e en 2014, 6e en 2015 et 6e en 2016, toujours placés jamais gagnants les hommes du coach Didier Santini et cette saison pourrait bien être la leur, ils sont actuellement 3e à 1 point du leader, ils possèdent la 2e meilleure attaque avec 37 buts marqués et 3 de leurs attaquants figurent dans le top dix des buteurs.

Une équipe à ne pas prendre à la légère, certes ils restent sur une défaite à Marseille Consolat et on les a battus 1-0 à l’aller mais une certaine méfiance sera de mise.

Le dernier match contre Concarneau a été bénéfique pour les Biterrois, qui après leur faux pas à Avranches ont repris leur marche en avant, de plus ils ont l’habitude de bien voyager et le staff va récupérer certains joueurs blessés, pas mal de raisons d’être optimiste.

Ce match au stade Tribut s’annonce indécis et certainement spectaculaire, à suivre sur :

FFFTV National


Challenge Pentecote 2017
Section Sportive
Ecole de Foot

SUIVEZ L’ACTUALITE PAR CATEGORIE

AGENDA DE L’ASB

AS Béziers sur Score n'co