NATIONAL : 12 mars 2017

Des buts et du spectacle à Sauclières.

Contrairement aux matchs contre Sedan et Marseille Consolat, les Biterrois ont attaqué la rencontre par le bon bout, ils ont pris d’emblée la direction des opérations et avec un quatuor d’attaquant comme Aabid, Beusnard,  Pedro Henrique et Cidinho les défenseurs de Concarneau ne savaient où donner de la tête, c’est d’abord Pedro Henrique qui a ouvert le score dès la 5e minute, ensuite il fallut attendre la fin de la première période pour que les hommes de Chabert aggravent le score par Gavory (37e) puis Beusnard(40e), 3-0 à la mi-temps, les spectateurs de Sauclières étaient ravis.

La deuxième période a débuté comme la première et c’est un miracle que le gardien breton n’encaisse pas plus de buts car Cidinho véritable feu follet a eu par 3 fois la balle du 4e but, mais il ne vint jamais, on peut se demander ce que va faire le petit brésilien quand il sera à 100% de ses moyens tant il s’est créé d’occasions durant ce match.

Les hommes de Clorarec ont tout de même sauvé l’honneur par Damessi (74e) mais un peu tard pour inquiéter les Biterrois mais on peut tout de même les féliciter car ils n’ont pas fermé le jeu et ont continué à jouer même à 3-0.

Le spectacle était de mise hier soir et si la réussite avait été au rendez-vous le score aurait dû être beaucoup plus corsé, mais l’essentiel était la victoire.

Feuille de match :

ASB 3 Concarneau 1

Avertissements à Béziers : Pedro Henrique (28e), Aabid (67e)

Buts pour Béziers : Pedro Henrique (5e), Gavory (37e), Beusnard (40e)

But pour Concarneau : Damessi (74e)

Composition de l’équipe de Béziers : Novaes-Gavory-Lina (cap)-Atassi-Heekeng-Akichi (Kodjia 77e)-Ramon-Aabid-Beusnard (Assoumin 82e)-Cidinho (Mouloungui 63e)-Pedro Henrique


Challenge Pentecote 2017
Section Sportive
Ecole de Foot

AGENDA DE L’ASB

AS Béziers sur Score n'co