NATIONAL : 19 mars 2017

Lourde défaite à Dunkerque.

Lourde défaite pour les Biterrois au stade Tribut à Dunkerque, 3-0 voilà bien longtemps qu’un déplacement ne s’était terminé de la sorte, à la décharge des hommes de Chabert ce score ne reflète absolument pas la physionomie du match.

Un match que nos rouges et bleu ont parfaitement maîtrisé jusqu’à cette incroyable ouverture du score à la 56e minute, une mauvaise relance dans les pieds de Tchokounte qui n’en demandait pas tant et le ballon qui file tranquillement dans les barres désertes.

Après ce but plutôt heureux pour ne pas dire chanceux les Dunkerquois ont repris des couleurs mais les Biterrois assommés par ce coup du sort ont tout de même tenté de revenir et se sont découverts quelque peu, mais en vain et les deux derniers buts encaissés en toute fin de partie restent anecdotiques.

Rappelons que la dernière fois qu’ils ont subi un tel score à l’extérieur remonte au 25 novembre à Lyon Duchère et on connaît la suite, donc pas de panique !

Un bon match contre Chambly la semaine prochaine  remettrait les pendules à l’heure.

Feuille de match :

Dunkerque 3 ASB 0

Buts pour Dunkerque : Tchokounte (56e), Moussiti Oko (80e, 90e+4)

Avertissements à Béziers : Heekeng (13e), Yohou (69e),  Atassi (85e), Ramon (87e)

Composition de l’équipe de Béziers : Novaes-Gavory-Lina(cap)-Yohou-Heekeng( Atassi 76e)-Akichi-Ramon-Aabid-Beusnard (Mouloungui 82e)-Cidinho (Banza 66e)-Bueno


Challenge Pentecote 2017
Section Sportive
Ecole de Foot

SUIVEZ L’ACTUALITE PAR CATEGORIE

AGENDA DE L’ASB

AS Béziers sur Score n'co