NATIONAL : 08 mars 2017

Vendredi soir à Sauclières : Concarneau l’équipe surprise.

Concarneau c’est l’équipe surprise, promus cette saison les hommes du coach Nicolas Cloarec ont débuté le championnat en leader et sont restés longtemps en tête.

Avec un mois de février plutôt décevant (une victoire, un match nul et deux  défaites) ils ont un peu dégringolé dans le classement, puisqu’ils sont maintenant 6e avec 36 points, un parcours qui rappelle celui de Belfort la saison dernière, coup de fatigue passager ou tout simplement ils rentrent dans le rang après un début de saison au-dessus de leur vraie valeur, peut-être aurons-nous une partie de la réponse vendredi soir.

Quant aux hommes de Mathieu Chabert battus à Avranches le week-end dernier après 8 matches sans défaite, vont-ils reprendre leur marche en avant ?

Ce serait de bon ton, car le mois de mars qui les attend va être révélateur de leur rôle à jouer dans ce championnat, en effet ils vont rencontrer successivement jusqu’au 31 mars, Concarneau (6e), Dunkerque (3e), Chambly (4e) et Châteauroux (1e)

Autrement dit nous saurons fin mars si nous pouvons espérer faire partie du haut du classement.

On compte sur les « rouge et bleu » pour nous faire rêver jusqu’au bout, il va sans dire que l’on compte aussi sur le maximum de supporteurs pour venir les encourager à Sauclières dès ce vendredi à 20 h.


Challenge Pentecote 2017
Section Sportive
Ecole de Foot

SUIVEZ L’ACTUALITE PAR CATEGORIE

AGENDA DE L’ASB

AS Béziers sur Score n'co