Le Club House

Le Club House est, sans nul doute, l’endroit où les dirigeants, les éducateurs, les joueurs, les sponsors et les amis du Club aiment à se retrouver.

On y refait le dernier match, on parle de football et on refait le monde.

Ce doit être avant tout un lieu de convivialité où chacun aime retrouver les autres.

C’est en tout cas ce qu’ont voulu pour l’AS Béziers le Comité Directeur et le Président Gérard Rocquet, avec une réfection totale des lieux, qui permettent d’assurer toutes sortes de manifestations (repas, collations, et soirées de football) et depuis la saison 2016/17 la réception des partenaires avant,pendant et après les matches de National.

A tel point que de nombreuses associations sollicitent l’AS Béziers pour leur faire bénéficier de ces installations. Cela n’est possible qu’en fonction des activités du Club, après validation des services municipaux et sur la base d’une convention.

Philippe Martos y est à la manœuvre, et fait de ce Club-House un vrai lieu de vie.

Christine Teissier vice présidente en charge des festivités en est la responsable.

En 2016 le club house a été restauré lors de l’intersaison sous la houlette du Président Rocquet, avec la participation de l’entreprise IMGR, de Patrick Riveret, Philippe Martos et Christian Ferris Polo.