SUIVEZ-NOUS

Antoine Rabillard : Face à l’OM

Antoine Rabillard : « Face à l’OM, un beau clin d’œil »

Antoine Rabillard : Face à l’OM
En égalisant à la 96ème minute face au LOSC au Vélodrome, Antoine Rabillard est entré dans l’histoire du club marseillais le 29 janvier 2016. À quelques heures de retrouver certains de ses anciens coéquipiers, l’attaquant biterrois nous a livré quelques mots sur son aventure marseillaise…

Antoine, que retiens-tu de ton aventure à l’Olympique de Marseille ?

Avoir l’opportunité de signer mon premier contrat professionnel dans un grand club, un club que je supporte depuis tout petit, c’était un rêve de gosse et une très belle aventure.

Tu as marqué un but au Vélodrome face à Lille en 2016. Quel souvenir en as-tu ?

C’est indescriptible, c’est une émotion qui restera à jamais gravée en moi. Je ne pensais jamais vivre ça, surtout à mon âge. C’était forcément un moment particulier, je pense que je m’en souviendrais pendant encore de nombreuses années.

Ce match amical face à l’OM, qu’est-ce qu’il représente à tes yeux ?

C’est un beau clin d’œil. On est dans l’optique de bien se préparer pour le 27 juillet, les échéances vont arriver assez vite. C’est surtout une très belle affiche pour nous, ce sera l’occasion de nous confronter à l’un des meilleurs clubs de Ligue 1. Et puis, à titre personnel, j’ai gardé pas mal d’amis là-bas donc ce sera l’occasion de les revoir. Ce sera un match sympa à jouer.

On compte sur toi pour mettre en danger la défense marseillaise !

On va faire le maximum en tout cas ! On sait que les internationaux ne seront pas là mais qu’il y aura des jeunes issus du centre de formation. Ce sera une belle opposition.

Tu as bien connu Bouna Sarr, dont la pointe de vitesse fait des ravages ces derniers mois. Tu le prends à la course ?

Non, je ne pense pas (rires). En tout cas, c’est une belle reconversion pour lui. Quand on voit qu’il était plutôt ailier et qu’il se retrouve latéral aujourd’hui, ça prouve que rien n’est figé dans le football.

Un petit pronostic ?

Allez, victoire 2-1 pour nous !

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite