SUIVEZ-NOUS

Un bon point pour démarrer

En déplacement à Toulon pour la première journée de National, l’ASB a décroché le point du nul. Un résultat prometteur face à un promu en très grande forme…

Pour son grand retour en National, l’ASB se rendait hier soir sur la pelouse du Sporting Toulon pour un déplacement compliqué et un premier gros test en championnat. Devant un public bouillant et acquis à la cause du promu toulonnais, cette première journée n’aura pas été des plus simples pour nos joueurs. Dominateur dans l’impact, c’est le Sporting qui donnait le tempo dans cette première période. Heureusement pour l’ASB, Vincent Viot était comme toujours très rassurant dans ses interventions devant Goncalves (17e) et Gomis (42e). Après cette entame pour le moins poussive, il fallait attendre une bonne demi-heure pour que l’étau toulonnais se desserre. Tout d’abord sur une frappe sèche de Montiel légèrement détournée (27e), puis sur un magnifique mouvement collectif qu’Ammour était proche de convertir (38e). Nettement mieux dès le début de deuxième période, l’ASB récupérait le contrôle du ballon et de la partie. Ammour et Montiel, les deux nouveaux attaquants biterrois, se créaient même deux nouvelles occasions franches sur lesquelles Andréani veillait au grain. Malgré une ultime frayeur après l’expulsion de Morante en toute fin de match pour avoir anéanti une occasion de but, l’ASB ramène un bon nul (0-0) de ce déplacement sur la Rade Toulonnaise. Vendredi prochain, Coach Chabert et ses hommes accueilleront Bourg-Peronnas pour la première à domicile sur la pelouse de Sauclières. Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos joueurs. Tous ensemble, allons décrocher un premier succès cette saison !

National 1 (1ère journée)
Toulon, Stade Bon Rencontre
Sporting Toulon – AS Béziers : 0-0 (0-0)
Arbitres: Bastien Dechepy assisté de Brice Parinet Le Tellier et Valentin Evrard
Avertisssements : Ouasfane (40e) au Sporting Toulon ; Touré (70e) à l’ASB
Expulsion : Morante (87e) à l’ASB
Sporting Toulon : Andréani – Zouaoui, Sahnoune ©, Ouasfane, Fall – Chergui, Caumet, Gomis (Ghrieb, 56e), Guilavogui – Goncalves (Seye, 77e), Barbier (Delgado, 69e)
AS Béziers : Viot – El Hamzaoui, Morante, Tacalfred, Mostefa ©, Taillan – Touré, Bakayoko – Elissalt, Montiel, Ammour (Roldàn, 82e)

 

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite