SUIVEZ-NOUS

La trêve arrive au bon moment

Malgré une première période réussie et l’ouverture du score de Testud, l’ASB s’est incliné (1-3), face au Red Star, pour son dernier match de l’année 2019.

Il était temps que cette année 2019 se termine. Opposé au Red Star pour le dernier match avant la trêve hivernale, l’ASB ne s’est pas rassuré, hier soir, à Raoul Barrière. Et pourtant, c’est une première période convaincante qu’ont livré nos Biterrois. Après une première situation manquée dès la troisième minute, Kévin Testud récupérait un bon ballon aux abords de la surface pour inscrire son sixième but de la saison. Une ouverture du score méritée, qui lançait de la meilleure des manières cette 17ème journée de National. Dans la foulée, Leandro Morante était tout près de doubler la mise pour l’ASB, mais sa tête sur corner était repoussée par la transversale. Assurément l’un des tournants du match, puisque le Red Star allait relever la tête en début de deuxième période, avec l’égalisation rapide de Chahiri. Un énorme coup sur la tête de nos joueurs, qui allaient finalement craquer à deux reprises en fin de match sur des buts de Chahiri et Sao. Décevant, et surtout rageant après avoir livré une aussi bonne première période. Désormais, place au repos pour laver les têtes et montrer un tout autre visage à la reprise. En espérant écrire une belle histoire en 2020.

National (17ème journée)
Béziers, Stade Raoul Barrière
AS Béziers – Red Star : 1-3 (1-0)
Arbitres : Alexandre Perreau Niel assisté de Julien Garrigues et Ergun Yazar
Buts : Testud (8e) pour l’ASB ; Chahiri (48e, 83e), Sao (81e) pour le Red Star
AS Béziers : Viot – Aw, Tacalfred ©, Morante, Dramé – Touré, Buric (Ammour, 64e), Reale, Elissalt (Boujamaa, 83e) – Fumu Tamuzo, Testud
Red Star : Charruau – Seidou, Karamoko, Mendy ©, Goujon – Koukou, Puyo (Bourgaud, 79e), Roye – Chahiri (Hamache, 86e), Sao, Koïta (Verdier, 69e)

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite