SUIVEZ-NOUS

Un bon point de pris

Hier soir, nos joueurs ont ramené un bon match nul (1-1) de la pelouse de Bergerac. L’invincibilité de l’ASB se poursuit en championnat.

Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Et ça, le coach Didier Santini et ses joueurs l’ont parfaitement compris. Après avoir remporté les quatre premières journées de championnat, l’ASB a su décrocher un bon nul (1-1), hier soir, sur la pelouse de Bergerac. Tout n’a pourtant pas été simple, loin de là. Dans une entame de match très difficile, Marillat sauvait à plusieurs reprises ses couleurs, en étant décisif devant M’Laab ou encore Diakité. Des arrêts salvateurs, qui permettaient à nos Biterrois de repartir de l’avant et d’être récompensés par l’ouverture du score de Guirassy sur corner (0-1, 30e). Une joie de courte durée, Sylla permettant à Bergerac de revenir logiquement au score quelques instants plus tard (1-1, 35e). La pause allait faire beaucoup de bien au capitaine Mostefa et ses partenaires, plus percutants et maîtres de leur sujet au retour des vestiaires. Malgré quelques situations de part et d’autre, et notamment par Dionou en toute fin de match, les deux équipes se séparaient finalement sur un score nul au final assez logique. Un résultat qui permet à l’ASB de poursuivre sa série d’invincibilité et de rester seul en tête de la poule. Prochain rendez-vous dès le week-end prochain avec la réception d’Angoulême à Sauclières. 

National 2 (5ème journée)
À Bergerac, Stade de Campréal.
Bergerac – AS Béziers : 1-1 (1-1).
Arbitre : Valentin Ougier.
Buts : Sylla (35e) pour Bergerac ; Guirassy (30e) pour l’ASB.
Avertissements : M’Laab (59e), Vignes (61e), Jeammet (63e) à Bergerac ; Guirassy (52e), Dionou (87e) à l’ASB.
Bergerac : Laborde – Turon, Jeammet, Sylla, Fachan.D ©, Colombo, Ducros – Aabiza, Maisonneuve – Tressens, M’Laab (Bakir, 66e), Diakité. Entraîneur : David Vignes.
Béziers : Marillat – Carbonero, Clément, Gau, Santini – Benhaim, Mostefa © – Roldan (Cidinho, 81e), Serin, Guirassy (Ramon, 70e) – Dionou. Entraîneur : Didier Santini.

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite