SUIVEZ-NOUS

Hugo Cointard : « Un vrai groupe, uni et solidaire »

Titularisé dans les buts, dimanche après-midi, lors de la qualification de l’ASB en Coupe de France (victoire 1-3 à Uzès), Hugo Cointard se confie sur cette rencontre et les prochaines échéances des Blaugranas.

LA QUALIFICATION À UZÈS

Ça n’a pas été simple, surtout après ce fait de jeu et l’expulsion de Quentin en début de match. Le contexte était difficile, sur un synthétique et avec un public qui a beaucoup poussé son équipe. Mais peu importe les joueurs alignés et les changements, on savait que le groupe donnerait son maximum. Ce sont des victoires qui font beaucoup de bien, qui soudent encore plus un collectif. D’autant que plusieurs joueurs n’avaient pas eu beaucoup de temps de jeu. Personnellement, c’était mon premier match cette saison, c’est la récompense du bon travail que nous menons tous à l’entraînement. C’est la preuve que nous sommes un vrai groupe, uni et solidaire. 

LE PROCHAIN TOUR FACE À ONET LE CHÂTEAU

Je ne connais pas cette équipe. Ce sera un peu le même contexte que face à Uzès. De toute manière, dans ces matchs de coupe, il faut oublier le niveau. Il y a des surprises à chaque tour. Ce sera difficile, nous le savons. Mais ce qui est sûr, c’est que nous donnerons le maximum pour continuer l’aventure.

LE PROCHAIN MATCH FACE À NANTES 

L’objectif, ce sera d’enchaîner et continuer notre belle dynamique. C’est aussi pour cela que la Coupe de France est importante, elle permet de maintenir des séries positives. Nous allons bien préparer cette rencontre, surtout que nous allons jouer à domicile. Il faudra gagner pour se déplacer à Colomiers avec de la confiance et de la sérénité. De toute manière, nous devons prendre un maximum de points à la maison, tout simplement. 

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite