SUIVEZ-NOUS

La série d’invincibilité continue face à Nantes

Même s’ils n’ont pas réussi à l’emporter, hier soir à Sauclières, nos joueurs ont décroché un point supplémentaire face à la réserve du FC Nantes.

Lorsque l’on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Opposés à la réserve du FC Nantes, les hommes du Coach Santini sont parvenus à accrocher un bon point, vendredi soir, à l’occasion de la huitième journée de National 2. Un peu moins bien que ces dernières semaines, probablement éprouvés par le gros travail du début de saison, nos joueurs ont mis un peu de temps à rentrer dans leur match. Ce n’est qu’après une petite demi-heure de jeu que le capitaine Mostefa et ses coéquipiers sont parvenus à créer le danger par Guirassy, Santini ou encore Gharbi, qui s’offrait la plus occasion du match sur une reprise de volée repoussée par le poteau de Badri. C’est d’ailleurs, très probablement dans ce dernier quart d’heure du premier acte, que notre équipe aurait pu faire la différence en convertissant l’une de ses occasions franches. La deuxième période allait en effet s’avérer plus difficile, malgré une expulsion nantaise en fin de match qui n’aura finalement pas de conséquence sur le scénario final. Même s’il peut y avoir quelques regrets d’avoir lâché deux points à domicile, ce nul confirme la série d’invincibilité et la solidité défensive qui courent depuis le début de saison. Désormais, place au repos et à la préparation du cinquième tour de la Coupe de France, le week-end prochain, à Onet-le-Château. Avec un seul objectif en tête : la qualification !

National 2 (8ème journée)
AS Béziers – FC Nantes : 0-0 (0-0)
Arbitre : Romain Zamo.
Avertissements : Santini (27e), Gharbi (37e), Konongo (55e) à l’AS Béziers ; Sylla (26e), Walongwa (43e) au FC Nantes.
Expulsion : Eneme Bocari (78e) au FC Nantes.
Béziers : Marillat, Carbonero, Mostefa ©, Clément, Konongo, Benhaim, Santini, Gharbi (Reale, 70e), Serin (Mayela, 73e), Dionou (Ramon, 89e), Guirassy. Entraîneur : Didier Santini.
Nantes : Badri, Sylla, Moustache Mayeko, Walongwa ©, M’Bemba, Daguin, Yepie Yepie (Sabri, 88e), Olmos, Leye (Eneme Bocari, 73e), Tsague, Merlin (Thevenin, 88e). Entraîneur : Pierre Aristouy.

« 2 de 2 »

A lire également

  • Ville de Béziers
  • Agglomération Béziers Méditerranée
  • La Région Occitanie
  • Hérault Département
  • Angelotti
  • 1001 Interimair
  • EGF Electricite