Retrouvez un nouveau communiqué signé par les clubs du National 1

Communiqué suite à la réunion des clubs de N1, du jeudi 2 avril 2020 L’ensemble des clubs du National 1 s’unissent à travers le syndicat U2C2F et l’amicale des présidents du National pour peser, de tout leur poids, auprès des instances dirigeantes du football français. « LES DÉLAIS MINIMUM DE PRÉPARATION PHYSIQUE SONT CONNUS. »

Retrouvez le communiqué rédigé par les clubs de l’U2C2F ce jour.

Communiqué du Mardi 31 Mars 2020 SORTIR DU CONFINEMENT POUR LE CHAMPIONNAT DE NATIONAL : L’Union des Clubs des Championnats Français de Football (U2C2F) sera une force de propositions. « S’organiser aujourd’hui pour être prêt demain. » L’ensemble des clubs de National 1, dans sa globalité et avec une union forte, échange régulièrement sur les

Le championnat National déprogrammé jusqu’à fin Avril

La FFF a décidé de déprogrammer les rencontres du championnat de National jusqu’à la fin du mois d’avril. Au regard de l’évolution de la situation liée au Covid-19, la Fédération Française de Football a décidé de prolonger la déprogrammation des rencontres du championnat de National. Déjà déprogrammées jusqu’au 10 avril, les rencontres allant jusqu’au week-end

L’ASB suspend ses activités sportives

Prenant acte des consignes du gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19 et consécutivement à l’arrêt de toutes les compétitions gérées par la FFF, l’AS Béziers cesse les activités sportives de toutes ses équipes, dès ce vendredi 13 mars et jusqu’à nouvel ordre. Aussi est-il demandé aux licenciés et à leurs familles de ne

Vincent Viot blessé à la main

Touché à l’entraînement, Vincent Viot souffre d’une fracture du quatrième métacarpe de la main. Vincent sera opéré vendredi et devra observer une période de repos de six semaines. Vincent, on est de tout cœur avec toi.

Les résultats du week-end de la #TeamASB

Ce week-end, plusieurs équipes du club étaient sur les terrains et disputaient des rencontres officielles. Découvrez ci-dessous les résultats de la #TeamASB ! FÉMININES U18F R2 à 11 (4ème journée) Samedi 7 mars 2020 US Colomiers – AS Béziers : 2-1 U18F R2 à 11 (2ème journée) Samedi 7 mars 2020 Carcassonne Foot Féminin –