SUIVEZ-NOUS

Le Puy – AS Béziers

Le Puy 0 - 0 AS Béziers
18 Oct 2019 - 20:00Stade Massot - 43000 Le Puy en Velay

Avant de retrouver la Coupe de France le week-end prochain, l’ASB était en déplacement ce vendredi sur la pelouse du Puy Foot 43.

Cette onzième journée de National ne méritait pas de vainqueur, ce vendredi soir, sur la pelouse du Puy-en-Velay. Dans une rencontre assez pauvre en occasions et décevante en termes de spectacle, aucune des deux équipes n’est parvenue à faire la différence à l’issue des 90 minutes. Si l’ASB était proche d’ouvrir le score sur une frappe de Testud, malheureusement trop enlevée pour tromper L’Hostis (31e), les Ponots du Puy-en-Velay auraient également pu prendre les devants sans les deux interventions décisives de Viot devant Chergui (17e) et El Khoumisti (58e). Des situations trop peu nombreuses et clairement insuffisantes pour tromper les deux gardiens du soir. Seule consolation pour le capitaine Mostefa et ses coéquipiers, la série positive toujours en cours de quatre matchs sans défaite en championnat. Une dynamique qu’il s’agira néanmoins de matérialiser par des victoires et des prestations offensives de meilleure qualité. En attendant, place à la Coupe de France le week-end prochain avec un déplacement à Colomiers (N2). Avec une seule et unique ambition : décrocher la qualification pour le septième tour.

National (11ème journée)

Espaly-Saint-Marcel, Stade Charles Massot

Le Puy Foot 43 – AS Béziers : 0-0 (0-0)

Arbitres : Floris Aubin assisté de Yann Thenard et Maxence Nouchet

Avertissements : Touré (53e), Niang (74e), Patrao (83e) au Puy ; Morante (54e), Dramé (56e) à l’ASB

Le Puy Foot 43 : L’Hostis – Ichane, Mbow, Touré, Vandam – Niang, Dufau – Chergui, Sall, El Khoumisti – Patrao

AS Béziers : Viot – Dramé, Tacalfred, Morante, Mostefa ©, Taillan (Boujamaa, 77e) – Touré, Buric – El Hamzaoui, Roldan (Reale, 55e), Testud (Montiel, 81e)

Crédit Photos : Sébastien Ricou / LPF43