
Amère défaite pour la Section Sportive
Le 18 octobre dernier se déroulait le premier tour du Championnat de France des sections sportives. Les Biterrois recevaient Rodez et on ne peut pas dire que la chance leur a souri.
Après un début de match équilibré, Loan rentrait dans la surface adverse et se faisait faucher pour un pénalty indiscutable. Malheureusement notre capitaine voyait son tir renvoyé par le gardien. Quelques minutes plus tard sur une contre-attaque notre gardien sortait hors de sa surface et le tir de l’attaquant adverse venait toucher le bras de Mathis. L’arbitre n’hésitez pas et sortait le carton rouge. Cinq minutes avant la mi-temps, Rodez profitait de la réorganisation de la Section pour venir inscrire le but du match sur une contre-attaque.
Les Biterrois à 10 contre 11 allaient continuer à dominer cette seconde mi-temps mais le score ne changeait pas. L’entraineur Ruthénois était bien content que le match se finisse tellement nos joueurs ont dominé la rencontre.
Mauvaise opération pour nos couleurs qui devront pour se qualifier gagner les trois prochains matchs. Vu ce qu’ils ont montré aussi bien techniquement que collectivement la Section en est fort capable.