Les résultats du week-end de nos équipes biterroises
Retour sur les résultats du week-end de nos équipes masculines et féminines.
Défaite sur le fil de notre réserve face à Lézignan
Toujours en difficulté, l’équipe d’Éric Fangeand n’est pas parvenue à prendre des points face à un concurrent direct pour le maintien, l’UF Lézignan, s’inclinant sur le score de 2-1.
Victoire éclatante de nos seniors féminines

Belle victoire de nos féminines, qui s’imposent largement 6-1 face au Stade Beaucairois FC. Cette rencontre avait un goût de revanche après la défaite du match aller disputé dans un contexte tendu.
Malgré une entame difficile et un but encaissé très tôt, les joueuses ont su réagir avec caractère pour rapidement revenir dans la partie, avant de prendre l’avantage puis de creuser l’écart. Solides collectivement et efficaces offensivement, elles ont maîtrisé leur sujet pour s’offrir un succès net.
La coach, Emmanuelle Pendence revient sur cette rencontre :
« Il y avait beaucoup d’amertume après la défaite à Beaucaire […] les filles et le staff avaient soif de revanche […] Malgré ça le début de match n’est pas bon […] Loin de se laisser abattre nos joueuses réagissent […] 3-1 à la mi-temps […] on reprend la 2eme mi-temps sur le même rythme […] 6-1 score final bravo aux filles […] »
Match nul pour nos U18F Régional 1
Après avoir enchaîné trois succès consécutifs en championnat, nos joueuses n’ont pas réussi à se départager face à l’US Colomiers et repartent avec le point du match nul.
L’équipe occupe la cinquième place du classement avec 21 points au compteur.
Défaite de nos U18F Accession
Deuxième défaite consécutive pour nos U18 Féminines Accession, battues 3-1 par le Canet RFC.
Avec ce résultat, leur adversaire du jour revient à égalité de points et devient dauphin de nos joueuses au classement.
Défaite de nos U16 régional 1
Le groupe des U16 Régional 1 continue de rencontrer des difficultés en championnat et devra se battre jusqu’au bout pour assurer son maintien.
Avec cette défaite 2-0 face au GC Lunel, nos jeunes Biterrois restent avant-derniers avec douze points au classement.
Beau succès de nos U15 Régional 1

Le groupe de Laurent Beltran poursuit sa série de victoires en s’imposant 3-0 sur la pelouse du SC Balma.
Ce succès permet à nos joueurs de conforter leur place de leader et de compter désormais quatre points d’avance sur leur dauphin, l’US Colomiers, qui compte toutefois un match en moins.
Retour sur cette rencontre avec le coach :
« Certainement notre meilleur match de la saison à l’extérieur […] une ouverture du score rapide […] un jeu vraiment abouti […] une énorme satisfaction face à une très bonne équipe […] les garçons ont réalisé un match plein du début à la fin. »

Le club a une pensée particulière pour Noah Alberto, attaquant du groupe qui se fait les ligaments croisés du genou et qui sera absent plusieurs mois des terrains.
Défaite de nos U15F Régional 1
Défaite 3-1 de nos jeunes Biterrois face au Canet RFC. Les joueurs n’ont pas su prendre le contrôle de la rencontre face au leader de la poule.
Le groupe occupe désormais la quatrième place du classement avec seize points au compteur.
Match nul de nos U14 Régional 1 face à Agde
En déplacement à Agde, nos jeunes Biterrois repartent avec le point du match nul.
L’équipe reste ainsi à la septième place du classement avec quinze points au compteur.
Beau succès de nos U14 Territoire dans le derby biterrois
Large victoire de nos Biterrois face aux Phoenix de Béziers (7-2) au stade de Montflourès.
Ce succès permet à l’équipe de se hisser à la quatrième place du classement avec neuf points au compteur.
Un plateau victorieux pour nos U10

La relève biterroise est en marche, avec deux belles victoires pour nos U10, 2-0 face à l’OJ Béziers et 4-0 contre le FCO Vias.
Sérieux, appliqués et solides dans le jeu comme dans l’état d’esprit, les jeunes ont parfaitement répondu aux attentes lors de ce plateau.
Le retour du coach Damien Arnaud :
« […] l’objectif du plateau était que les petits reprennent du plaisir […] 1er match contre OJB victoire 2-0 […] nous avons su garder notre calme […] 2nd match contre Vias victoire 4-0 […] Gros match des petits […] Bon vent à Andrei […] »
Autres résultats
- Seniors R1 – Défaite 3/5 – Grau du Roi
- U15F Territoire – Défaite Forfait 3/0 – Jacou Clapiers
- U15 Territoire – Défaite 1-2 – M. Atlas Paillade
- U12 Territoire – Victoire 3-2 – ASPTT Montpellier
- U12 D2 – Victoire 2/0 – OJ Béziers
